14/11/09

Lettre ouverte à ceux qui n’ont rien compris à l’intégrisme islamique

13.11.09, KABYLES (FR). Je n’étais nullement surpris ni déçu par votre lecture mesquine de mon livre « l’impasse islamique, la religion contre la vie ». Au contraire cela me réjouit car vos réactions confirment tout simplement ce que j’ai toujours pensé : l’islamisation est bien en marche, la culpabilité à son zénith. En lisant vos commentaires sur le livre, j’ai compris l’utilité d’un certain livre paru dernièrement en France « Comment parler des livres que l’on n’a pas lu ? » Aux jeux olympiques de la repentance, de la courbette et de la mauvaise foi, vous serez, messieurs, médailles d’or. L’un des vôtres, un certain plumitif qui ne mérite pas d’être cité ici, pousse le ridicule jusqu’au point mort de la réflexion. Guidé par son aveuglement volontaire, il a trouvé de l’islamophobie et du racisme dans mon texte et la préface de Michel Onfray. Pire encore, ni l’objectivité, ni le bon sens, ni le respect de l’intelligence de ses lecteurs virtuels, ne l’ont empêché d’essayer de comparer le philosophe à un triste personnage de l’extrême droite.

No hay comentarios:

Publicar un comentario